top of page

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT

À la poursuite du Colosse de l'île de Ré...

Un événement atypique pour les riders qui viendront défier Le Boss, sur son propre terrain de jeu, face à son école de voile, sur la plage du Peu Ragot à la Couarde sur Mer.

Les inscriptions ouvriront  bientôt, vous pourrez alors tenter de rattraper Le Colosse de L’Ile de Ré sur les eaux rétaises.

Dans le calendrier des riders de Windsurf foil et Wing foil, il faut désormais compter sur cette compétition : les Antoine Albeau Series.

Le champion aux 26 titres mondiaux, Rétais et chauvin, entend bien réunir cette année ceux qui naviguent dans son sillage, des professionnels mondiaux aux amateurs aguerris avec aussi les jeunes loups qui l’ont déjà défié lors de la première édition de cet évènement, sans succès.

De l’Ile de Ré à Hawaï, en passant par tous les spots de l’hexagone, le défi est lancé. Ils sont déjà nombreux sur l'île de Ré et à La Rochelle à aimer taquiner les éléments en sa compagnie, histoire de se mesurer un peu avec le meilleur niveau, il n’est pas rare de voir Antoine naviguer avec les jeunes du Pôle France de La Rochelle.

Ils sont invités à le faire, de manière officielle. Les courses auront lieu toute la journée, du 7 au 9 juin 2024, on espère les conditions idéales comme lors de la première édition des Antoine Albeau Series aux Portes-en-Ré, en 2023. 

Un village Partenaires et Exposants sera installé, avec des soirées, animations et concerts gratuits.

T9_edited.jpg
bottom of page